Christmas Nutri : astuces pour les fêtes !

23/12/2023

A quelques heures des repas copieux et/ou arrosés, des bûches et zakouskis à gogo, je souhaite vous partager des bons plans NUTRI pour éviter et/ou limiter les dégâts, les « j'en peux déjà plus » à la première entrée, les pantalons desserrés à 22h et les lendemains raplapla !

Ces astuces vous permettront de profiter de moments précieux en famille ou entre amis, de savourer les bons petits plats concoctés par vos proches et surtout de démarrer 2024 en pleine forme !

Je dédicace ce 1er poste NUTRI à mes proches qui, s'ils likent et partagent ce poste, ils se verront offrir par mes soins, une petite coupette dans les prochains jours :-) !

C'est parti :

  • De l'eau, de l'eau, de l'eau entre les coupettes avec les belles-sœurettes Ingrid et Chaguette, le liquoreux déniché par le tonton Max et le petit rouge de PapyLou !
  • On dit un grand OUIIII à la soupe ou au potage de tonton Ludo ! Ça remplit et c'est bon !
  • Des légumes et des fruits crus à gogo avec le rôti, la dinde, la fondue ou la raclette de tati Ali !
  • Une assiette, c'est bien ! Même si mamy te force à terminer les croquettes : « tu n'as rien mangé mon gamin » !
  • Le jour-J, prenez un goûter : un fruit, un yaourt, une poignée d'oléagineux et un grand verre d'eau. Ce petit en-cas vous empêchera de plonger sur l'apéro !
  • En ce qui concerne la bûche, les pralines, la mousse au chocolat de Mamy Béa et les noisettes enrobées de chocolat et d'un papier doré … là c'est le dilemme, si vous avez suivi mes recommandations ci-dessus, vous devriez encore avoir une petite place raisonnable pour en savourer un morceau, si ce n'est pas le cas bon courage pour résister mais croyez-moi, vous en avez assez, passez directement au point 7 !
  • Enfin, pour digérer tout cela, accompagnez votre café, thé ou infusion des bonnes blagues de tonton Guemps ou des histoires rocambolesques contées par tonton Ced' !

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël et une année 2024 vitaminée et pleine d'énergie !

Héléna  

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer